Un autre "frère de" va tenter de séduire les coachs Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou dans The Voice 3. Dans l'émission diffusée ce samedi 1er février, sur TF1, les téléspectateurs vont découvrir Akram, le frangin d'Atef, un candidat de la première saison du programme.

Le frère d'Atef au casting

Après Santo Barracato, le frère de Frédéric François, ce sera au tour d'un autre frangin de faire le show ce soir dans The Voice 3. Son nom ? Akram. Comme l'ont dévoilé nos confrères de Pure People, le talent est de la même famille qu'Atef. Ce dernier - qui a marqué les esprits avec son grain de voix particulier dans la première saison - a tenu à le soutenir sur Twitter. Il a posté :

Akram a collaboré avec des artistes comme Louis Bertignac.

Le reste du programme

Toujours selon Pure People, on pourra aussi retrouver un talent prénommé Lioan. Le chanteur et guitariste de 18 ans interprétera Back to Black. Un extrait de sa prestation a été dévoilé comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama. Une candidate s'appelant Natacha Andréani tentera aussi de faire ses preuves ce soir sur One Day d'Asaf Avidan. Le duo Fréro Delavega fera aussi tout son possible pour que les quatre coachs se retournent.

A lire aussi : Nabilla Benattia : Giuseppe, nouvelle star de NRJ 12, lui déclare la guerre / Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : sexy en sous-vêtements sur Twitter / Les Anges de la télé-réalité 6 : Kelly Helard en dépression ? Neymar prouve que non / Aurélie Dotremont VS Caroline Receveur : qui porte le mieux le carré court ?

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème