S'il y a bien une date à retenir en télé-réalité, c'est le 12 novembre, jour de diffusion de "Allo Nabilla", le dynasty show de Nabilla Benattia à la sauce Kim Kardashian. Pendant plusieurs semaines, vous suivrez le quotidien de la chérie de Thomas Vergara entre coups de gueule et vie de famille. Purebreak vous livre tout ce qu'il faut retenir de ce nouveau programme sur NRJ 12.

Ce qui vous attend le 12 novembre sur NRJ 12

Prochainement sur NRJ 12, la vie de Nabilla Benattia n'aura plus de secret pour vous. La chaîne de la TNT lance le 12 novembre prochain "Allo Nabilla, ma famille en Californie" version dynasty show à la Kim Kardashian. Plusieurs semaines plongées dans le quotidien de la bimbo entourée de sa famille, de ses ami(e)s et de son assistant personnel, John, le sosie non-officiel de William Carnimolla, styliste de Belle toute nue sur M6.

Pour le lancement, NRJ 12 a vu gros puisque les téléspectateurs pourront suivre pendant deux heures les aventures de la Hot Boobed Girl entre franc-parler légendaire et humour.

Les Benattia : une famille comme les autres... ou presque

Si la Mémé de Nabilla est (déjà) LA star du show, les autres membres de sa famille sont tout aussi franc du collier. Purebreak vous fait rencontrer les Benattia, une famille pas comme les autres... ou presque :

Marie-Luce, mère de Nabilla : sa meilleure amie, toujours prête à faire la fête (elle célébrera ses 50 ans à Los Angeles), Nabilla rêve d'être comme elle.

Livia, grand-mère de Nabilla et Mémé pour les intimes : Pilier de la famille, elle ne manque pas d'humour ni de répartie. On ne risque pas de s'ennuyer avec ses interventions... musclées.

Tarek, le petit frère de Nabilla : A 17 ans, il fait déjà tomber toutes les filles sur Twitter et même à Los Angeles. Très proche de sa grande soeur, il pourrait bien faire des ravages sur les collines d'Hollywood.

Jessica, meilleure amie d'enfance de Nabilla : Les deux copines ont fait les 400 coups ensemble dans leur enfance. Avec son caractère pétillant, Nabilla devrait pouvoir compter sur elle.

John, assistant de Nabilla : Sous ses faux airs du styliste de Belle Toute nue sur M6, John est un soutien sans faille pour Nabilla. Une vraie pile électrique qui gère son agenda surchargé comme jamais. Et il ne fait jamais un pas sans Huguette, son chihuahua.

Thomas, petit ami de Nabilla : Que serait Thomas sans Nabilla et inversement ? Amoureux depuis les Anges de la télé-réalité 5, il est son confident et son meilleur ami. Même sous la couette ?

Nabilla Benattia ouvre son coeur

Si Purebreak a eu le privilège d'assister à la conférence de presse à NRJ lundi dernier pour découvrir les 30 premières minutes du show, préparez-vous à entendre Nabilla Benattia ouvrir son coeur.

En exclu, voilà les premiers mots de la bimbo dans le pré-générique de son dynasty show. "Je suis une fille comme les autres, avec mes coups de coeur, mes coups de blues, mes doutes et mes rêves (...) Depuis mon fameux 'ALLO' ma vie a basculé ! J'ai écrit un livre, défilé pour Jean Paul Gaultier, enchaîné les plateaux de télé (...) mais ma famille me manque, ça fait trop longtemps que ne les ai pas vus (...) C'est à Los Angeles que toute ma tribu m'a rejoint pour 3 semaines de vacances inoubliables, dans une villa de rêve. Et ça me fait trop plaisir de vous les présenter". A vous aussi or not ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème