Benjamin des Princes de l'Amour n'a pas la langue dans sa poche. Invité de Laurent Argelier dans Les Buzz People Weekend sur MFM Radio, le beau brun en a profité pour faire quelques révélations croustillantes. Salaire, élimination polémique de Laura, il dit tout.

Si Benjamin n'a pas réussir à séduire Jade dans La belle et ses princes 3, le marseillais a réussi à tirer son épingle du jeu puisque, comme Guiseppe, il est l'un des participants à l'émission de W9 Les Princes de l'Amour. Découvrez ses révélations.

Explication après l'élimination polémique de Laura

Ce vendredi dans Les Princes de l'Amour, Benjamin ne s'est pas attiré les faveurs du public en éliminant Laura. Après une vague de contestation sur Twitter, le Marseillais a tenu à s'expliquer au micro de Laurent Argelier sur MFM. "J'ai éliminé Laura plutôt que Jessica car Laura ne me montrait pas du tout qu'elle était là pour moi. On aurait dit qu'elle était en vacances [..] Jessica ne loupait pas une occasion pour me monter qu'elle était là pour moi et pour rien d'autre. Elle m'a offert un bracelet, elle me préparait des petites attentions qui faisaient que je ne pouvais que la récompenser" explique-t-il.

Un salaire "de misère"

Mais cette interview vérité était également l'occasion pour le beau-gosse d'en dire plus sur... son salaire. Après les révélations de Jeremstar, Benjamin va dans son sens en déclarant avoir touché entre 1700 et 2000 euros pour un mois de tournage. "Une misère" selon lui même s'il avoue que cette situation était tout de même plaisante : "On est logés, nourris, on est à Ibiza sous le soleil et y'a des filles qui sont là pour nous".

Aurore et Chloé à fond sur lui

Autre révélation faite par celui qui n'aime pas les filles hystériques, le fait qu'il faisait vraiment craquer toutes les filles à la villa. Le beau brun indique ainsi que Chloé, la prétendante d'Alexandre, était tombée sous son charme tout comme Aurore qui était venue pour Anthony. Cette dernière serait allée loin puisqu'elle l'aurait "chauffé" en string et seins nus dans le jacuzzi hors-antenne. On nous en cache des choses...

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème