Prenez vos carnets et notez bien ce qui suit. Benjamin des Princes de l'amour a donné une interview au site Toute la télé. Et le séducteur - qui fait actuellement le show sur W9 - a dévoilé quel était son idéal féminin. Un indice ? Il aura sûrement du mal à trouver sa moitié dans une télé-réalité.

A la recherche d'une fille "classe et distinguée"

Participer à une télé-réalité pour trouver l'amour, c'est une chose assez folle. Mais le faire alors que l'on est très exigeant, c'est carrément maso. Après La Belle et ses princes 3, Benjamin s'est envolé pour Ibiza pour le tournage des Princes de l'amour. Mais on ne sait pas s'il est finalement reparti au bras d'une fille vu les critères qu'il recherche. Lors de son interview pour Toute la télé, le beau brun qui aimerait participer aux Marseillais ou aux Anges a confié : "Je suis assez difficile et exigeant, c'est vrai. J'attends que la fille présente pour me séduire soit classe et distinguée (...). La fille qui me correspondrait dégage beaucoup de classe et de charme en ayant la tête sur les épaules. Pas une 'cagole' comme on dit à Marseille". On imagine donc que Nabilla Benattia ou Florine de Secret Story 7 n'auraient pas fait l'affaire.

Les jalouses ? Non merci

Les deux candidates des Anges de la télé-réalité 6 Amélie Neten et Anaïs Camizuli non plus à priori puisque Benjamin a ajouté : "Je voulais qu'elles soient discrètes sur les jalousies et qu'il n'y ait pas trop de clash, car je ne supporte pas les filles hystériques. Je préfère les discrètes". On a juste envie de dire une chose au Marseillais : bon courage. Dans le petit monde de la télé-réalité, le style de nanas qu'il recherche ne court pas les rues. On lui dirait bien de tenter sa chance avec Caroline Receveur mais elle est quasiment mariée. Sinon, il peut toujours se tourner vers l'actrice Hollywood Girls 3 Livia, Emilie de Secret Story 7 ou vers Coralie de La Belle et ses princes 3 qui aux dernières nouvelles est toujours célibataire.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème