"Même quand tu vas dans la salle de bain, le miroir t'esquive". Non, cette punchline n'est pas signée Booba, mais Sarah des Princes de l'amour 2. La prétendante de Charles est souvent critiquée sur les réseaux sociaux du coup, elle a tenu à répondre à ses détracteurs histoire de prouver qu'elle se fiche des tacles (et qu'elle a de l'avenir dans le rap ?).

Sarah, une candidate qui fait le buzz dans Les Princes de l'amour 2

24 novembre 2014 : cette date restera gravée dans notre mémoire. C'est ce jour-là que Sarah a débarqué dans Les princes de l'amour 2 avec sa tenue fluo. Et ce n'est pas son sourire qui nous a frappé en premier ou ses vêtements (et vous non plus avouez), mais sa poitrine. Impossible d'être passé à côté de son bonnet H qui a tant fait le buzz. Mais être différente dans une télé-réalité n'est pas forcément un atout. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir critiqué la prétendante de Charles.

Sa réponse aux critiques

Sur les réseaux sociaux on peut lire des messages comme :

De quoi déprimer Sarah ? Pas vraiment. Et elle l'a prouvé en postant une vidéo clash sur Instagram ce lundi 1er décembre. Au programme : une punchline qui devrait rester dans les mémoires : "Même quand tu vas dans la salle de bain, le miroir t'esquive". C'est fort, très fort. On vous laisse écouter ça.
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles