Eddy (Les Anges 6) est devenu accro au sport comme Benoît Dubois
Eddy (Les Anges 6) est devenu accro au sport comme Benoît Dubois
La récente transformation physique de Benoît Dubois en a visiblement inspiré plus d'un. En atteste la nouvelle passion d'Eddy pour les salles de sport. Un amour pour la fitness et les barres de traction que l'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 6 a immortalisé sur Instagram.

Eddy bientôt bodybuildé ?

Il y a un mois, Eddy s'est retrouvé au centre d'une terrible altercation après une soirée dans la ville d'Aix en Provence. A l'origine de cette baston filmée par des passants, des insultes homophobes qui l'ont contraint à sortir les poings. Et au vu de la violence de l'incident, autant dire que l'on n'aimerait pas s'attirer les foudres de la figure des Anges de la télé-réalité 6. Surtout depuis que le BFF d'Anaïs Camizuli est bien parti pour devenir aussi musclé que Benoît Dubois, ce dernier fréquentant désormais assidûment les salles de sport.

"Le sport, c'est daaaar !"

L'apprenti chanteur n'a d'ailleurs pas manqué d'illustrer sa nouvelle passion pour la fonte sur Instagram. Dans une courte vidéo partagée sur le réseau social, Eddy a en effet profité d'une petite pause pour partager son passe-temps avec ses fans. "Bon, voilà mon monde en ce moment. C'est grave. C'est plutôt grave tout ça. Du sport baby", peut-on le voir dire à la caméra. Puis d'essayer d'enrôler de nouveaux adeptes à ses côtés : "Faites du sport les gens, c'est daaar !" Nul doute que son amour pour les salles de fitness contaminera une partie de ses followers !

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème