Eddy (Les Anges 6) : baston violente pour l'ex candidat de Secret Story 7
Eddy (Les Anges 6) : baston violente pour l'ex candidat de Secret Story 7
Fin octobre, Eddy a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une vidéo où l'on pouvait voir le candidat des Anges de la télé-réalité 6 se battre après une soirée en boîte, à Aix-en-Provence, a été dévoilée sur Internet. Suite à cette histoire, il avait simplement posté le tweet #légitimedéfense pour s'expliquer. Ce n'est qu'aujourd'hui, dans Le Mag de NRJ 12 qu'il est revenu en détails sur cette histoire.

Baston pour Eddy après une soirée en boite

Fin de soirée difficile pour Eddy, Anaïs Camizuli, Vincent Queijo et Jamel Chaibi le 29 octobre dernier. Alors qu'ils venaient de sortir d'une soirée en boite, ils ont été pris à partie par un groupe de jeunes. Résultat ? Foufouna s'est battu avant d'être écarté de la bande par ses potes. Pas de chance pour le candidat des Anges de la télé-réalité 6, cette histoire n'est pas restée secrète. Une vidéo a été dévoilée sur le Net, ce qui l'a obligé à "s'expliquer" en tweetant simplement : "#LegitimeDéfense". Mais lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 avec l'ex de Gaëlle Garcia Diaz, il a accepté d'en dire plus sur cette bagarre.

Explication dans Le Mag de NRJ 12

Eddy a commencé par avouer que lui et Vincent ont pensé à annuler leur venue sur le plateau de l'émission présentée par Matthieu Delormeau : "On ne veut pas s'afficher, je pense qu'on a été assez affichés". Mais il a rapidement changé d'avis, souhaitant faire passer un message. L'acolyte d'Anaïs Camizuli a confié : "On était en boite entre amis, j'arrive et on m'insulte dans la boite (...). Une autre fille ne me lâchait pas, on a eu une petite altercation. Il y a eu des insultes homophobes et ça m'a atteint. C'était trop. Je sors de la boite et on me dit 'attention on t'attend'. J'avance et je vois que ça commence à se prendre la tête (...). Je suis parti en live mais à la base, je suis contre la violence". Et de conclure : "Je suis là pour dire qu'il faut arrêter, on est en 2015".

Puis c'était au tour de son pote Vincent Queijo de se défendre. Le candidat de Secret Story 7 a avoué que s'il n'avait pas hésité à se battre, c'est parce qu'il a vu Eddy en mauvaise posture : "On était dans l'euphorie. J'ai vu Eddy vraiment mal en point (...). Jamel et moi on est allés l'aider (..). En 2014, ce n'est pas normal qu'il y ait encore des insultes homophobes". Le message est passé.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème