Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pas question pour Vincent Queijo de se morfondre pendant que sa petite-amie est aux Etats-Unis pour le tournage d'Hollywood Girls 4. Le candidat de Secret Story 7 a préféré retrouver Anaïs Camizuli et Eddy pour passer du bon temps au soeil avant d'aller assister au prime de Secret Story 8 ce vendredi 18 juillet.

Retrouvailles avec Anaïs Camizuli et Eddy

C'est confirmé, l'ancienne candidate de La Maison du Bluff est bien au casting d'Hollywood Girl 4. Elle a donc dû s'envoler pour trois mois pour les States en compagnie de Nadège Lacroix ou encore Maude Verdeyen, laissant donc derrière elle son petit-ami Vincent Queijo. Mais au lieu de rester enfermé dans leur nid d'amour, le candidat de Secret Story 7 a préféré rejoindre ses acolytes Anaïs Camizuli et Eddy à Marseille. Et comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama, ils ont pris du bon temps. Au programme : plage et bronzette.

Direction le prime de Secret Story 8 pour Vincent Queijo

Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce vendredi 18 juillet, Vincent fera son grand retour à Paris. Comme l'ex d'Alexia Mori l'a confié sur son compte Twitter, il se rendra sur le prime de Secret Story 8 :

Le beau brun aura donc l'occasion de voir les deux bombes de la saison Sara et Jessica avant leur entrée dans la Maison des Secrets. De quoi l'envier encore plus.
Secret Story 8
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
Julie (Secret Story 8) maman pour la deuxième fois : les anciens candidats la félicitent 👶
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème