Il va y avoir du sang neuf dans Hollywood Girls 4 sur NRJ 12. Après l'annonce de nombreux départs et l'arrivée de Nadège Lacroix, c'est une ancienne candidate de Star Academy qui rejoint l'équipe tout comme une candidate de La Maison du Bluff. Cependant, la chroniqueuse du Mag et ex-candidate de Secret Story Tara Damiano doit passer son tour...

Les téléspectateurs qui suivent depuis trois saisons les aventures d'Hollywood Girls vont devoir s'y faire, la scripted-reality va changer pour son retour à l'antenne. Exit Caroline Receveur, Marine Boudou et Laura Coll ou encore Nicolas Suret, de nouvelles stars viendront les remplacer à Los Angeles.

Une ex de Star Academy face à Nadège Lacroix

Il y a quelques jours, on apprenait que Nadège Lacroix, grande gagnante de Secret Story 6, serait bien du voyage. Elle ne sera pas la seule blonde à rejoindre l'émission puisque Maud Verdeyen a aussi embarqué pour Los Angeles le 13 juillet. La jeune femme a participé en 2005 à la cinquième saison de Star Academy et s'est depuis renconvertie dans le métier d'actrice avec des rôles dans Sous le soleil ou bien dans le film 15 ans et demi sorti en 2007.

Gaëlle de La Maison du Bluff 4, ça se confirme

Autre jeune femme qui pourrait bien faire partie de l'aventure : Gaëlle. La candidate de La Maison du Bluff 4, connue aussi pour son histoire avec Vincent Queijo, avait laissé entendre à PureBreak qu'elle pourrait "peut-être" participer à Hollywood Girls lors d'une interview. La nouvelle se confirme aujourd'hui sur Instagram puisque la jeune femme a posté une photo d'une voiture de course accompagnée du hashtag #HollywoodGirls4.

Hollywood Girls 4 : Gaëlle de La Maison du Bluff 4 dans la série de NRJ 12
Hollywood Girls 4 : Gaëlle de La Maison du Bluff 4 dans la série de NRJ 12

Tara Damiano recalée

De son côté, Tara Damiano ne sera pas au casting de l'émission. Si l'ex candidate de Secret Story 7 et chroniqueuse du Mag de NRJ 12 avait indiqué vouloir être retenue pour l'émission, ça n'a pas été le cas comme elle le confie à TV Mag. "Jusqu'au dernier moment, j'ai cru être prise et, finalement, c'est une autre fille plus expérimentée dans le domaine de la comédie qui a été retenue" dévoile l'ex de Benjamin Azoulay, indiquant qu'elle était très déçue par cette nouvelle. La prochaine fois peut-être...

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles