Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hollywood Girls 4 devra se passer de Caroline Receveur. Des rumeurs disaient que l'animatrice du Mag de NRJ 12 ne sera pas au casting de la scripted-reality de NRJ 12. Et visiblement, elles sont vraies puisque lors d'une interview, Nicolas Suret a assuré que son ex collègue n'assurera plus son rôle.

Nicolas Suret confirme le départ de Caroline Receveur

Le personnage incarné par Caroline Receveur en a vu de toutes les couleurs dans Hollywood Girls. Elle a souvent été entre la vie et la mort, a toujours eu des soucis dans ses relations amoureuses... bref, sa vie était aussi mouvementée qu'un grand huit. Mais cela devrait être terminé. En juin dernier, Jeremstar a annoncé sur sa Conciergerie que l'acolyte de Matthieu Delormeau ne serait pas dans Hollywood Girls 4. En cause ? Elle voudrait se consacrer à sa carrière d'animatrice et sa marque de thés détox. Et ses propos viennent d'être confirmés par Nicolas Suret lors d'une interview pour Scoop Médias.

Les anciens quasiment tous absents ?

L'acteur - qui n'apparaîtra pas non plus dans la quatrième saison - a expliqué qu'une grande partie du casting ne serait pas de retour : "Ils ont décidé de se séparer de la plupart des anciens parce que la saison 3 n'a pas très bien marché. Ils veulent repartir sur des nouvelles bases en créant un spin-off d'Hollywood Girls, d'ailleurs je ne sais pas si le nom de la série sera le même. Cette nouvelle version sera essentiellement centrée sur Kévin !". Et d'ajouter : "A la base Caroline devait aussi être à l'honneur mais elle a choisi de ne pas continuer la série ! Parmi les anciens, il y aura seulement Kévin et Kamel mais sinon pour les autres nous avons été remerciés par la production". Cela veut dire que l'on ne verra plus Shauna Sand se mettre du gloss ? Nous sommes outrés !

A lire aussi : Secret Story 8 : Benjamin Castaldi en mission dans la Maison des Secrets

Caroline Receveur
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème