La saison 4 d'Hollywood Girls devait être centrée sur les peronnages de Kevin Miranda et Caroline Receveur. Mais la production pourrait bien devoir remanier toute l'histoire. Selon Jeremstar, l'animatrice du Mag de NRJ 12 aurait décidé d'abandonner Kamel, Shauna Sand et les autres.

Caroline Receveur plus dans Hollywood Girls ?

Les fans du couple Caroline Receveur/Kevin Miranda étaient aux anges en mars dernier. Dans le Mag de NRJ 12, Nicolas Touderte avait annoncé qu'Hollywood Girls 4 serait centrée sur ces deux personnages, une information confirmée par la chaîne de la TNT. Mais aujourd'hui, ils devraient tous sortir leurs mouchoirs. Sur sa Conciergerie, Jeremstar a assuré la rivale d'Ayem Nour ne serait pas de retour dans la scripted-reality. Le "pire"? Ce serait elle qui aurait pris la décision. Un drame, surtout que Kevin et la blondinette semblaient enfin avoir une relation stable.

Pas le temps pour l'animatrice du Mag

Toujours selon le blogueur, l'emploi du temps chargé de la petite-amie de Valentin Lucas était en cause. Cette dernière aurait aussi voulu se détacher un peu de l'étiquette "télé-réalité" et se concentrer sur son rôle de présentatrice puis sa marque de thés détox. pour le moment, Caroline n'a pas réagi à cette rumeur. Mais si elle est vraie, on sait que sa collègue Tara Damiano sera ravie de prendre sa place. Lors d'une interview pour TV Mag, elle a avoué avoir passé un casting pour jouer dans Hollywood Girls 4. Et l'ex candidate de Secret Story 7 a ajouté : "Rien de concret pour le moment, mais j'ai vraiment envie d'être retenue".

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles