Caroline Receveur ne se contente pas seulement de son rôle de co-animatrice dans le Mag de NRJ 12. La jolie blonde a également ouvert un nouveau blog lifestyle récemment et va poursuivre dans cette voie en lançant prochainement une marque de thés détox en collaboration avec un herboriste.

Pour se sentir belle, mieux vaut se sentir bien dans son corps. C'est le message que veut faire passer Caroline Receveur. La chérie de Valentin et collègue de Matthieu Delormeau a trouvé le moyen idéal de se sentir mieux : le Wandertea Detox.

Caroline Receveur se lance dans le thé

C'est sur son nouveau blog que la jeune femme a annoncé son association avec Julien Duschene, pharmacien et herboriste, pour la création de Wandertea Detox, trois cures minceur par les plantes. Sur son site, la star d'Hollywood Girls explique qu'elle a eu l'idée de la création de cette gamme en découvrant tous les bienfaits des plantes.

Un nouveau lifestyle by Caroline Receveur

Mais cette nouvelle gamme de thé ne fait pas forcément des miracles à elle seule comme l'explique la blondinette. Pour être totalement en harmonie avec son corps, il faut savoir l'écouter. "J'étais rentrée dans un cercle vicieux où le stress et la négativité régissait ma vie, mon corps et ma tête ... C'est à ce moment là que je compris qu'aucun régime ne serait jamais efficace et que la seule chose que je devais faire était d'écouter mon corps" explique Caroline Receveur sur son blog.

Ainsi, comme l'explique Julien Duschene dans un communiqué, Wandertea Detox est une "aide et un support d'accompagnement dans un nouveau style de vie plus décontracté et plus naturel". Et d'ajouter : "Ensemble, nous avons mis au point un produit présentant une aide détox certaine dans le cadre d'un nouveau lifestyle au quotidien". Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de Wandertea Detox.

A lire également : Caroline Receveur, Pascal Soetens... Les people passent le bac, le casting / Caroline Receveur VS Ayem Nour : qui préférez-vous aux commandes du Mag ? / Caroline Receveur - son nouveau tatouage déplaît ? "Je vous emmerde !"

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles