Caroline Receveur est a-mou-reuse. Et au cas où son public ne l'aurait pas encore compris, l'animatrice du Mag de NRJ 12 a tenu à lui faire une piqûre de rappel en posant une nouvelle fois aux côtés de son chéri Valentin Lucas. C'était aussi l'occasion pour elle de mettre encore en avant sa nouvelle coupe.

Nouvelle coupe pour Caroline Receveur

Les "fans" de Caroline Receveur sont les plus heureux du monde. Chaque jour, l'acolyte de Matthieu Delormeau poste des clichés sur les réseaux sociaux afin de partager son quotidien avec son public. Et tous les prétextes sont bons pour la blondinette. Par exemple, jeudi dernier, elle n"a pas hésité à se prendre en photo pour... dévoiler sa nouvelle coupe. Bon on ne va pas s'en plaindre, même si comme vous pouvez le voir ci-dessous, le chagement n'est pas franchement flagrant. On préfère tout de même quand elle met en avant ses abdos en béton.

photo
photo

Caroline affiche son amour sur les réseaux sociaux

Par contre ce que l'on aime un peu moins, c'est quand la remplaçante d'Ayem Nour affiche son amour sur Twitter. Eh oui, pour le peu de personnes qui ne sont pas encore au courant, Caroline Receveur est folle amoureuse de son fiancé Valentin Lucas. Alors on conseille aux jaloux de ne pas se rendre sur sa page Instagram, ça pourrait faire très mal. Ce vendredi 4 avril, elle a posté un cliché où on la découvre avec son homme en train de partager une pomme d'amour. En légende, l'actrice d'Hollywood Girls a "simplement" mis un coeur. On citera donc la chanteuse Anaïs en écrivant : "ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable". (on voulait mettre "je l'aurai un jour, je l'aurai", mais on avait peur de passer pour des prétentieux).

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles