Caroline Receveur est limite parfaite. En plus d'être sexy, l'animatrice du Mag de NRJ 12 aime le foot. Elle a donc tenu à soutenir l'équipe de France ce mercredi 25 juin lors de son match contre l'Equateur. Le seul hic ? Son petit-ami Valentin Lucas était encore et toujours à ses côtés. On l'aura un jour, on l'aura.

Caroline Receveur à fond derrière les Bleus

Hier soir, Karim Benzema, Olivier Giroud ou encore Bacary Sagna ont affronté les joueurs de l'Equateur dans le mythique Stade Maracana. Les supporters des Bleus étaient donc au taquet pour les soutenir. Parmi eux, Caroline Receveur. Mais pas question pour l'animatrice du Mag de NRJ 12 de rester cloîtrée chez elle pour regarder le dernier match de poule de l'équipe de France. Histoire de le vivre à fond, elle était à la péniche Kia Cabana en compagnie d'autre people mais surtout... de son petit-ami Valentin Lucas.

Soirée aux côtés de Valentin Lucas

Eh oui, la rivale d'Ayem Nour et le beau brun sont toujours aussi inséparables comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. On peut les découvrir souriants ou encore stressés devant l'affrontement qui s'est terminé sur un match nul et donc, la qualification des Bleus aux huitièmes de finale face au Nigéria. On imagine donc que le 30 juin prochain, les tourtereaux seront également au rendez-vous. Il va falloir se faire une raison.

A lire aussi : Cauet ému en évoquant la mort de ses parents / Robin des Bois : le show avec M. Pokora débarque au cinéma

Caroline Receveur
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème