La saison 4 d'Hollywood Girls aura beau être centrée sur les personnages de Caroline Receveur et Kevin Miranda, ça n'empêchera pas des petits nouveaux de débarquer. Et heureusement pour Tara Damiano. En cause ? La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 et ex candidate de Secret Story 7 a avoué qu'elle voulait jouer dans la scripted-reality.

Une nouvelle candidate de télé-réalité au casting d'Hollywood Girls ?

Les accros à Hollywood Girls ne devaient pas franchement avoir le moral. En cause ? En avril dernier, ils ont appris que deux "actrices" sexy avaient quitté la scripted-reality : l'ancienne princesse de W9 Marine Boudou et Laura Coll. Mais qu'ils se rassurent, une nouvelle candidate de télé-réalité pourrait bien faire son arrivée dans la saison 4. Il s'agit de la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 et ex candidate de Secret Story 7 Tara Damiano. Lors d'un entretien avec TV Mag, l'ex de Benjamin Azoulay a avoué qu'elle allait passer le casting : "Rien de concret pour le moment, mais j'ai vraiment envie d'être retenue".

Réaction suite à la polémique de la robe

Tara Damiano est également revenue sur les critiques dont elle a fait l'objet lors du Mag diffusé le 6 mai dernier. Pour rappel, la brunette avait opté pour une robe très décolletée. Et c'est une chose qui n'a pas plu à la plupart des téléspectateurs de NRJ 12. Résulat ? Elle s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux. Même Nicolas Touderte s'est gentiment moqué de l'adepte des push-up. Mais ce n'est pas une chose qui lui a fait mal au coeur comme elle l'a expliqué : "Ça ne me pose pas de problème, c'était une jolie robe que j'ai voulu porter pendant l'émission, tout simplement".

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles