6 photos
Voir le diapo
A leur sortie de la Maison des Secrets, les candidats de Secret Story 7 vont tout faire pour rester sous le feu des projecteurs. Photos hot sur Twitter ou encore clashs en série, tous les moyens seront bons. Mais Tara n'aura pas besoin de tout ça pour se faire remarquer. La bombe de cette saison a été recrutée par NRJ 12 pour devenir chroniqueuse dans Le Mag. Et elle compte bien en profiter pour dévoiler sa "vraie" personnalité.

NRJ 12 ne pouvait pas passer à côté de Tara. L'ancienne candidate de Secret Story 7 avait fait le buzz pour sa rivalité avec Anaïs et sa plastique de rêve. Pas étonnant donc qu'elle ait été choisie pour devenir chroniqueuse dans Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem Nour ou encore Capucine Anav.

Une candidate qui s'assume

Pour l'occasion, la "sorcière" s'est confiée à Télé Loisirs. Et elle avoue que cette opportunité est un rêve qui devient réalité : "J'avais dans l'ambition de faire de genre de métier là, chroniqueuse, animatrice etc en télévision". D'ailleurs, l'ancienne acolyte de Vincent va en profiter pour montrer aux téléspectateurs qu'elle n'est pas aussi mauvaise que l'on a voulu le faire croire. Elle explique : "On a mis en avant des images qui est une partie de moi mais pas totalement. Et effectivement, c'est l'occasion pour moi de mieux montrer au public qui je suis (...). Peu importe si je suis aimée ou pas dans la vraie personnalité que je suis, je l'assume entièrement".

Une chronique dans l'air du temps

Tara en profite également pour donner plus de détails sur sa future chronique dans Le Mag. Et sans surprise, elle sera axée sur la mode : "On est en train de travailler dessus assez régulièrement pour pouvoir garantir de nouvelles surprises et que ce soit une chronique qui me corresponde. Ce que j'aime beaucoup c'est tout ce qui est au niveau de la beauté, mode, tendances. Donc après on va voir quelque chose d'assez créatif là-dessus, quelque chose d'un petit peu innovant et original sur ces domaines-là".

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème