Un peu plus d'une semaine après son élimination de Secret Story 7, Tara enchaîne les interviews. C'est l'occasion pour la bombe de cette saison de revenir sur son aventure dans la Maison des Secrets mais aussi de révéler son vrai secret. Attention c'est... surprenant.

Le 7 juin dernier, on a pu découvrir les 17 candidats de Secret Story 7 ainsi que leurs secrets. Et grosse déception cette année : soit les intitulés étaient bidons - du genre je communique avec les animaux -, soit les participants n'avaient pas de secrets personnels.

Pas de secret personnel pour Tara

Anaïs, Julien, Ben et Sonja sont entrés dans l'aventure avec comme secret : "Nous sommes la famille du public". Gautier lui était le lien qui unissait tous les candidats. Et pour finir, Tara était maîtresse des nominations avec Vincent. Mais comme ses anciens colocataires, la candidate taclée par Capucine Anav avait un secret personnel à la base.

Le vrai secret de Tara lors du casting

Tara a évoqué le secret qu'elle a présenté lors de son casting pour Secret Story 7 pendant son interview pour Télé Star. Elle a confié : "Comme beaucoup de Tibétains j'ai un don, que mon père m'a transmis à la naissance. J'ai du magnétisme dans les mains, je peux soigner des personnes rien qu'avec mes mains". Tara, une sorte de sorcière ? Incroyable, mais vrai ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles