Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Direction Los Angeles pour Nadège Lacroix ! Comme l'annonçaient de récentes rumeurs, la gagnante de Secret Story 6 a accepté de rejoindre le casting d'Hollywood Girls 4. Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople.com avant son départ pour la "Cité des Anges", elle se confie sur ce nouveau challenge... et sur sa vie amoureuse.

Nadège Lacroix, "toujours un coeur à prendre"

Avis à ses admirateurs : Nadège Lacroix est toujours un coeur à prendre. Séparée de Fabrice depuis janvier dernier, la gagnante de Secret Story 6 n'a pas de nouveau petit-ami. La Suissesse, sous le charme de Thomas Vergara lors de son passage dans la Maison des Secrets, confie en effet à nos confrères de Purepeople.com : "Je suis toujours, et je pense rester encore des années célibataire ! (...) Je suis toujours un coeur à prendre, mais ce n'est pas du tout ma priorité." L'ex-candidate de télé-réalité préfère se consacrer à son "début de carrière de comédienne" et n'a "pas l'intention de [se] laisser déconcentrer par tous ces charmants jeunes hommes."

Nadège Lacroix au théâtre... et dans Hollywood Girls 4

On l'aura donc compris, Nadège Lacroix est plus branchée boulot que relations amoureuses en ce moment. D'ailleurs, elle s'envolera très bientôt pour Los Angeles pour le tournage de la saison 4 d'Hollywood Girls, la scripted-reality de NRJ 12. Un projet que la jolie blonde - vue dans Sous le soleil de Saint-Tropez - a accepté car "le concept est modifié". Et de préciser à Purepeople.com : "Le casting privilégie dorénavant les gens qui ont fait du théâtre et de la comédie, donc ça me paraissait intéressant de rejoindre cette aventure."

Puis à son retour des Etats-Unis, l'ancienne Secrétiste se lancera dans le théâtre avec la pièce A vos souhaits face à Bernard Menez : "On commence les répétitions en décembre 2014, et on part en tournée en province en janvier 2015, jusqu'à fin mai (...) J'en termine avec les rôles d'adolescente un peu perturbée, en recherche d'amour. Là, j'ai un personnage très confiant, assez opportuniste, un peu vénal même." Le début d'une longue carrière d'actrice ?

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème