10 photos
Voir le diapo
Absente des plateaux de télévision depuis plusieurs mois, Nadège Lacroix a fait son come-back sur le plateau du Mag hier soir. Toujours aussi pétillante, la blondinette a confirmé être à nouveau célibataire avant de souhaiter tout le bonheur du monde à Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Enfin, c'est sans détour qu'elle a expliqué avoir eu des problèmes avec le fisc en Suisse, qui lui a pris 50 000 euros de ses gains lors de sa victoire à Secret Story 6.

Nadège Lacroix : des détails croustillants sur sa vie amoureuse ?

Toute la bande du Mag a reçu la visite hier soir de Nadège Lacroix, grande gagnante de Secret Story 6. Absente des plateaux de télévision pour se consacrer à ses projets sur les planches et au shooting 100% glamour de la série Sous le soleil de Saint-Tropez, la blondinette a bien voulu parler de sa vie privée. Nicolas Touderte, remplaçant de Matthieu Delormeau en attendant son retour d'Australie, ne s'est d'ailleurs pas gêné pour obtenir des détails croustillants sur sa vie amoureuse.

Nadège Lacroix : célibataire... mais contente pour Nabilla et Thomas

C'est donc avec le sourire que Nadège Lacroix a confirmé être célibataire depuis une romance exposée dans les magazines people avec un certain Fabrice avec qui elle a rompu. "Je suis de nouveau célibataire et je pense que c'est une très bonne chose puisque 2014, c'est l'année du taff donc c'est bien. Je suis pleine de projets et je suis contente d'être à nouveau célibataire". Ses futurs prétendants ne devraient pas tarder à se manifester.

Plus d'un après ses prises de bec et son attirance pour Thomas Vergara dans la Maison des secrets, la blonde aux seins refaits a définitivement tourné la page. Et à tous ceux qui pensent qu'elle est jalouse de Nabilla Benattia parce qu'elle roucoule aux bras de son "ex-frère" de la Maison des secrets, ces derniers se mettent le doigt dans l'oeil. "Ils sont très, très bien ensemble et ils sont très mignons. Plein de belles choses pour eux". Sympa la Nadeeeuuge.

50 000 euros de ses gains pris par le fisc...

Toujours dans Le Mag, Nadège Lacroix a aussi expliqué que son expérience dans Secret Story 6 a été chamboulée après sa sortie. Elle aurait été rattrapé par le fisc en Suisse qui lui aurait pris une partie de sa cagnotte qui s'élevait alors à 165 140 euros. "En France, sur les gains aux jeux, on n'est pas du tout imposable contrairement à la Suisse (...) Il existe un impôt sur le revenu exceptionnel qui prend 33% de la somme totale empochée". Selon les calculs de nos confrères de Télé-Loisirs, Nadège Lacroix n'a finalement empochée que 110 644 euros. De quoi tout de même gâter ses proches.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème