Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Pas de grosse doudoune ou de bonnet pour Matthieu Delormeau. L'animateur du Mag de NRJ 12 est actuellement en Australie pour le tournage du prime des Anges de la télé-réalité 6. Et il compte bien en faire profiter ses followers avec des photos ensoleillées.

Direction l'Australie pour Matthieu Delormeau

Plus de Mag de NRJ 12 pour Matthieu Delormeau pour le moment. L'animateur qui a été victime de harcèlement a provisoirement quitté sa nouvelle acolyte Caroline Receveur et le reste de l'équipe pour s'envoler pour l'Australie. Contrairement à ce que l'on peut croire, il n'est pas allé dans le pays des kangourous pour fuir le froid (même si on imagine que ça l'arrange). Non, c'est pour tourner le prime des Anges de la télé-réalité 6 qu'il a quitté la France. La durée de son séjour ? 10 jours. Mais pas question pour lui de faire le mort pendant tout ce temps.

Photos ensoleillées sur Twitter

Matthieu Delormeau pense tout de même à ses followers et n'hésite pas à poster des photos pour partager son "aventure" avec eux. Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, on le découvre devant l'opéra de Sydney, en train de bosser pour le prime ou encore en compagnie du parrain des Anges provisoire Fabrice Sopoglian. On a aussi eu le droit à un "simple" cliché de paysage. Non, nous ne sommes pas du tout jaloux. C'est mieux le froid.

Matthieu Delormeau
"C*nnard", "petite sal*pe"... Matthieu Delormeau profite d'une séquence pour insulter Cyril Hanouna en direct dans TPMP
"Ne reste pas avec ce travelo" : Matthieu Delormeau accusé de propos transphobes par Thomas Vitiello (Secret Story 4)
"Je commence à me méfier des lobbys gay", les nouveaux propos de Matthieu Delormeau dans TPMP qui ne passent pas
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles