Dans les Princes de l'amour 2, Joy était d'abord venue séduire Anthony. Mais puisque le prince se fiançait avec Marine Boudon, son ex, la jolie blonde repartait bredouille. Mais ça, c'était avant que Raphaël n'avoue un coup de coeur pour elle et décide de la "repêcher". Un coup de coeur qu'on comprend forcément en découvrant toutes ses photos les plus sexy sur Instagram.

Joy plus sexy que Claarys ?

Après une rencontre ratée avec Anthony, parti au bras de son ex Marine, Joy pensait filer le parfait amour (ou presque) avec Raphaël. Le beau tatoué avait en effet fait une entorse au règlement pour passer du temps avec la prétendante d'un autre dans les Princes de l'amour 2. Pourtant aujourd'hui, l'arrivée de Claarys dans la villa d'Ibiza a semé la zizanie dans leur relation. Un bisou à l'une, un câlin à l'autre et vice versa.

Impossible pour le moment de savoir qui de Clarrys ou Joy choisira l'ex d'Aurélie Van Daelen aux prochaines éliminations. Au cas où Raphaël a besoin d'un petit coup de pouce pour faire son choix, on lui a fait un diaporama des photos les plus sexy de Joy. Les autres peuvent aussi regarder hein. Car en petit bikini rose, en robe de soirée ou en débardeur ultra décolletée, Joy risque de mettre beaucoup de monde d'accord.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles