#TeamLilia, tremblez. La belle brune a perdu quelques points avec Benjamin dans l'épisode 24 des Princes de l'amour 2 diffusé ce jeudi 11 décembre, sur W9, à cause... d'un concours de pétanque (no comment). Idem pour Raphaël avec Joy. Alors que la belle blonde a avoué qu'elle voulait "faire des choses" avec le séducteur et qu'elle a échangé un baiser avec lui (pendant un action ou vérité, mais ça compte quand même), le candidat n'a rien trouvé de mieux que d'embrasser Laura deux secondes après.

Florent romantique avec Siham Bengoua

"J'ai un petit cabriolet qui m'attend devant la villa". Quelle fille n'a pas rêvé d'entendre ce genre de phrases ? Siham Bengoua a eu la chance d'entendre Florent prononcer ces mots dans Les Princes de l'amour 2. Le séducteur a voulu partir en tête-à-tête avec la belle brune pour lui faire une déclaration : "Si tu es là c'est parce que tu m'attires. C'est sûr que tu as toutes les qualités que je recherche chez une femme". Puis il a gravé "S+F" avec un coeur sur une table. Bisounouuurs.

L'OM-PSG de la pétanque

On avait l'impression d'être devant un PSG-OM aujourd'hui. Raphaël et Benjamin ont décidé d'organiser un concours de pétanque. En jeu ? Un rendez-vous avec une séductrice. Mais seul un prince pouvait remporter la compétition, alors les deux beaux gosses étaient à fond. Comme l'ex d'Aurélie Van Daelen avait un maillot de Paris, le Marseillais se croyait dans un clasico. Le résultat ? Raphaël a gagné... en trichant. Du coup, Benjamin voyait rouge et en voulait à Lilia de ne pas avoir balancé son concurrent. Il a donc fini par douter des sentiments de la brunette. C'est moche d'être un mauvais joueur. Heureusement, un action ou vérité est venu tout arranger. Les deux candidats se sont faits un baiser de "machine à laver" comme l'a expliqué Sarah.

Coup double pour Raphaël

"Des fois j'ai envie de faire des choses avec lui, mais je n'ose pas". Voilà ce que ressent Joy pour Raphaël. La belle blonde a voulu faire croire qu'elle ne se lâchait pas et a même ajouté : "Pour moi un bisou ça engage des choses. Donc le jour où tu me le fais, réfléchis bien". Pourtant, quelques heures plus tard, l'ancienne séductrice d'Anthony a embrassé son prince pendant un action ou vérité. Allez comprendre. Mais elle l'a vite regretté puisque deux secondes plus tard, le blond tatoué a échangé un baiser avec Laura. Voilà ce qui se passe quand on ment.

La phrase culte de l'épisode

Elle est signée Justine : "Je n'ai jamais touché une boule de ma vie". On vous rassure, elle parlait d'une boule de pétanque.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles