Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Anthony n'est pas du genre à prendre son temps. La preuve : le candidat des Princes de l'amour 2 est passé d'une rupture à... une demande en fiançailles. Vous avez bien lu, lors de l'épisode 16 diffusé ce lundi 1er décembre, sur W9, le beau brun va demander à Marine Boudou de se marier avec lui.

L'histoire du Princes de l'amour Anthony

Il était une fois, un prince charmant prénommé Anthony. Il a participé à La Belle et ses princes 3 et a tenté de séduire Jade mais malheureusement, le candidat a rapidement été éliminé de la compétition. Mais c'était un mal pour un bien puisqu'après le tournage, le jeune homme a trouvé l'amour dans les bras de Marine Boudou. Sur les réseaux sociaux, les tourtereaux se clamaient leur amour et leurs fans pensaient que leur amour durerait toujours. Pourtant, une rupture a été annoncée à la grande surprise de tout le monde. L'ancienne candidate de W9 et le beau brun ont donc vécu malheureux chacun de leur côté. Anthony a bien tenté de retrouver une princesse dans Les Princes de l'amour 2, mais quelque chose coinçait.

Un happy end pour Marine Boudou et le candidat ?

Marine Boudou a donc contacté son ex pour lui dire qu'elle pensait toujours à lui et bingo, elle a fini par débarquer dans l'aventure. Et elle a bien fait comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Le candidat - qui pourrait bien se faire piquer l'une de ses prétendantes par Raphaël - va la demander en fiançailles dans l'épisode diffusé ce soir. Reste à savoir ce qu'elle répondra.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème