6 photos
Voir le diapo
Retournement de situation à prévoir dans Les Princes de l'amour 2. Dans l'épisode diffusé ce soir sur W9, Anthony reçoit un étrange coup de téléphone. Et puisqu'il pourrait s'agir de son ex Marine Boudou, reste à voir si le garçon continuera l'aventure. Si Sarah pleure déjà le départ de son Prince, Joy, elle, pourrait bien trouver du réconfort... dans les bras de Raphaël !

Anthony toujours amoureux de Marine ?

La rumeur avait fuité avant la diffusion des Princes de l'amour 2 déjà. En couple avec Marine Boudou (La Belle et ses princes) avant le tournage, le Prince Anthony aurait été rattrappé par ses sentiments en cours d'émission. D'ailleurs selon des images dévoilées par Télé Loisirs, la jolie blonde viendra chercher son homme manu militari devant les caméras ! Sentant la mauvaise nouvelle arriver, Sarah, prétendante d'Anthony, est en larmes : "Ca me blesse qu'Anthony ne vienne pas se confier à moi. J'appelle cela jouer avec les sentiments des autres".

Raphaël craque pour Joy

Pour Joy, l'autre prétendante d'Anthony, l'avenir ne s'annonce pas si sombre. Dans la bande-annonce de ce nouvel épisode, Raphaël, autre beau gosse de l'aventure, confie avoir craqué pour la jolie blonde : "Joy elle me plait beaucoup, j'ai un petit coup de coeur pour elle donc c'est compliqué". Un coup de coeur qui rappelle celui qu'avait eu Giuseppe pour Camille, venue d'abord séduire Alexandre la saison précédente. L'Italien avait même emmené sa belle jusqu'au choix final...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème