Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Les scènes d'amour improbables n'arrivent pas que dans les films ou les séries. Dans la télé-réalité, on peut aussi découvrir des rebondissements qui donnent presque la larme à l'oeil (ou qui agacent, au choix). La preuve : dans l'épisode des Princes de l'amour 2 diffusé jeudi prochain, sur W9, Marine Boudou va débarquer pour reconquérir son ex Anthony.

Marine Boudou débarque dans Les Princes de l'amour 2

On conseille aux filles célibataires de préparer leurs mouchoirs et aux garçons en couple de ne pas être chez eux jeudi, lors de la diffusion des Princes de l'amour 2. La cause ? Sinon, ils pourraient bien entendre "Et pourquoi tu ne me surprends jamais comme ça toi ?". Comme l'a dévoilé le site Télé Loisirs, Anthony aura une belle surprise qui va débarquer à Ibiza : Marine Boudou. Leur histoire avait pris fin avant le tournage de la télé-réalité mais visiblement, la belle blonde et l'ancien participant de La Belle et ses princes regrettent cette rupture. L'ex princesse de W9 viendra donc à Ibiza pour tenter de reconquérir le prince.

Anthony surpris par l'arrivée de son ex

C'est pendant une soirée organisée à la villa que Marine Boudou fera son entrée dans l'aventure, une chose qui surprendra Anthony. En salle d'interview, il confiera : "Je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit Marine derrière. Je l'ai appelée, je pensais qu'elle allait réfléchir, qu'elle allait prendre son temps pour savoir si elle allait venir, si ça allait servir à quelque chose ou pas (...). C'est un souffle d'émotions qui m'arrive en pleine tête. Je me demande comment c'est possible, pourquoi elle vient et dans quel but". C'est mignon, il fait comme s'il ne savait pas pourquoi l'actrice d'Hollywood Girls 4 a fait le déplacement. On lui donne un indice : ce n'est pas pour jouer aux cartes.

A lire aussi : Siham Bengoua (Les Princes de l'Amour 2) : hommage touchant à son papa décédé/Sara (Secret Story 8) : "rupture" avec la télé-réalité ?

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles