Hier dans Les Princes de l'amour, les beaux gosses de l'aventure ont accueilli leurs nouvelles prétendantes. Ces candidates prêtes à tout pour les séduire s'appellent Elodie, Tiffany et Cynthia. Mais retournement de situation sur W9, Léa, la prétendante d'Anthony, fait les yeux doux à Giuseppe. Entre ses trois séductrices, le Belge va devoir faire un choix.

Un sosie de Jessica Biel pour Benjamin

Aussitôt parties, aussitôt remplacées. Vendredi dernier, Alicia, Laïla et Jessica étaient éjectées des Princes de l'amour sur W9. Et si depuis la blonde Jessica s'épanche en interviews et confessions chocs, elle a vite été oublié par Benjamin. Dans l'épisode d'hier soir, les trois séducteurs de l'émission ont accueilli leurs nouvelles prétendantes. Lors d'une ballade en quad, Elodie, le "sosie de Jessica Biel", et Benji établissent un premier contact pendant que Priscilla enrage. Même si Florian n'a d'yeux que pour Anaïs depuis leur rencontre, la détermination de Tiffany fraîchement arrivée ne le laisse pas indifférent.

Giuseppe doit éliminer une prétendante

Dans la soirée, les premiers rapprochements entre Giuseppe et Cynthia -sa nouvelle séductrice qu'il trouve très "mignonne"- rendent Camille ultra jalouse. Et la blonde n'est pas au bout de ses peines. Quelques heures plus tard, Léa décide d'avouer à Anthony qu'il "manque l'étincelle" entre eux deux... et de confier qu'elle rêve de devenir la séductrice de Guiseppe. Le Belge va devoir faire un choix, et ne garder que deux prétendantes entre Cynthia, Léa et Camille. Mais le ton monte avec cette dernière. Camille finira-t-elle par faire ses valises ? Réponse ce soir sur W9.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles