5 photos
Voir le diapo
Alors que les Princes de l'amour est actuellement diffusée sur W9, Jessica n'a pas eu la chance de terminer l'aventure, la prétendante ayant récemment été éliminée de l'émission. Et pendant que Laura en profitait pour la critiquer, l'ex-candidate est passée chez Jeremstar pour rétablir quelques vérités. Parmi elles ? Son avis sur la chirurgie esthétique.

Une candidate qui ne laisse pas indifférente

Une chose est sûre, Jessica n'est pas le genre de candidate de télé-réalité à passer inaperçue. Tandis que sa chevelure blonde a rapidement fait craquer Anthony et Benjamin dans Les Princes de l'Amour, elle n'a pas laissé indifférentes certaines concurrentes comme Laura ou Alexandra. Et contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, ce charme elle ne le doit qu'à elle-même et surtout pas à la chirurgie esthétique.

100% naturelle

Alors que Jeremstar y allait une nouvelle fois cash dans sa baignoire, lui affirmant : "C'est vrai que tu as un visage très enflé, qui fait très botoxé", l'ex-candidate a réagi par la négative. Elle a ainsi précisé : "Non, je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique, tout est 100% naturel chez moi." Et la raison est finalement plutôt logique : ce n'est pas son salaire gagné grâce à la télé-réalité qui lui permettra de se payer une opération, avec "seulement" 350€ par semaine. Oui, comme elle le dit si bien : "Ce n'est pas ça qui m'a fait acheter une paire de Louboutin." C'est triste.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles