10 photos
Voir le diapo
Une pluie de bisous s'est abattue dans la villa des Princes de l'amour sur W9 ce jeudi 6 février. Si Anaïs a marqué des points avec Florian en lui organisant un dîner romantique avant de lui dévoiler (encore) ses sentiments, Jessica est passée à la vitesse supérieure. Voyant Benjamin se rapprocher de plus en plus de Priscilla, sa rivale, (avec qui il a échangé son second baiser), la blonde a joué de son charme... pour l'embrasser. A la veille des éliminations, il était temps qu'elle réagisse.

Soit les candidates se sont passées le mot, soit elles n'ont peur que d'une chose : les éliminations. Eh oui, Anaïs, Jessica et Priscilla n'ont reculé devant rien pour séduire leurs séducteurs dans Les Princes de l'amour en utilisant une arme fatale : LE bisou.

Anaïs : déclaration d'amour à Florian

Si Florian avait reproché à Anaïs de ne pas dévoiler ce qu'elle ressentait lors de son départ, la brune a compris le message. Après un relooking délirant avec sa pote Jessica, la jeune femme de 25 ans a organisé un dîner romantique dans un restaurant d'Ibiza pour faire la surprise à son Prince. Une occasion (en or ?) de lui ouvrir son coeur. "J'ai pas envie de te laisser avec d'autres filles. J'ai envie que ce soit moi et pas une autre. Je suis amoureuse, ça se contrôle pas. Je t'aime", lâche-t-elle avant de l'embrasser. Anaïs est complètement métamorphosée en amour.

Deux bisous pour Benjamin

Des bisous, il y'en a eu aussi DEUX pour Benjamin. Un second baiser avec Priscilla à la plage. Sous le charme de sa prétendante depuis son arrivée à la villa, le séducteur veut lui donner une chance de faire ses preuves. Mais toujours un peu sur la réserve, la jeune femme se dévoile petit à petit, ce qui risque de lui coûter sa place. Face à elle, Jessica, qui se montre enfin entreprenante avec Benji. Pour lui prouver son amour, la blonde l'embrasse tendrement. Et forcément, Benjamin ne sait plus quoi faire. Pas si facile la vie de Prince.

A lire aussi : Giuseppe (Les Princes de l'amour) dévoile presque tout pendant un casting, Camille et Jessica (Les Princes de l'amour) en mode déclaration d'amour et Anaïs (Les Princes de l'amour) : Florian jaloux de son succès ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles