Florian aurait vite regretté de vivre son aventure avec Anaïs dans l'émission de W9 Les Princes de l'amour. Mais ce ne serait pas pour les raisons auxquelles on aurait pu penser. Selon Jeremstar, le séducteur était jaloux que la brunette soit mise en avant.

Gros coup de buzz pour Anaïs

Dès son arrivée dans Les Princes de l'amour, Anaïs a marqué les esprits. La jeune femme avait débarqué dans une robe qui laissait entrevoir sa culotte et son beau décolleté. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle fasse rapidement le buzz et soit comparée à Nabilla Benattia. A en croire un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, la production aurait directement vu que la brunette ferait parler d'elle. Du coup, elle aurait décidé de la mettre en avant. Mais ça n'aurait pas vraiment plu à son prince Florian.

Florian énervé ?

Toujours selon l'ancien rival d'Ayem Nour, le beau métisse n'aurait pas supporté qu'Anaïs fasse l'objet de nombreuses séquences. Il aurait donc demandé à la production de moins la filmer histoire de ne pas se faire voler la vedette. Quand la jeune femme qui va bientôt repasser par la case chirurgie esthétique a appris la nouvelle, elle aurait été sous le choc. Mais les deux candidats auraient finalement eu le droit à leur happy end. C'est mignoooon (ou pas).

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles