Alexandra a du mal à passer à autre chose. Dès qu'elle le peut, la candidate des Princes de l'amour n'hésite pas à s'en prendre à son ancienne rivale, Jessica. La preuve : hier, la prétendante d'Anthony a balancé un dossier sur elle.

Alexandra s'attaque à Jessica

Le dimanche, généralement, les gens préfèrent glander sur le canapé devant un film ou une émission. Alexandra, elle, a d'autres programmes. Comme clasher son ancienne rivale Jessica par exemple. La candidate des Princes de l'amour n'a jamais supporté cette dernière. Du coup, elle adore s'en prendre à son "ennemie" pour le lui rappeler (et faire le buzz aussi) comme on a pu le découvrir en se rendant sur son compte Twitter. Vendredi dernier, la jeune femme rousse a quitté l'aventure. Et ça a été un soulagement pour la blondinette en guerre contre Quentin, mais pas pour la raison que l'on pensait.

La réponse de Jessica

Alexandra a posté : "Enfin débarrassée de @JessicaManoir ! Il y en avait marre quelle se touche a cotée de nous ! # c'est qui la plus Dégueulasse ;)". Si elle pensait toucher Jessica, c'est raté. Elle a répondu : "Pour répondre à une certaine pisseuse... Il n'y a rien de dégueulasse à se donner du plaisir seule... C'est très sain au contraire... <3". Et elle n'a pas hésité à en rajouter une couche.

Awkward.
Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles