10 photos
Voir le diapo
Coup de théâtre dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce soir sur W9. Alors que les séducteurs accueilleront leurs nouvelles prétendantes, Anthony va apprendre une nouvelle qui va totalement le chambouler. Léa, venue pour le séduire dans l'aventure, a finalement changer ses plans : elle veut être LA prétendante... de Giuseppe ! De quoi soûler Camille, sa (nouvelle ?) rivale.

Anthony : plus qu'une seule prétendante en course ?

Décidément, Anthony n'a pas la cote avec ses prétendantes. Après le départ chaotique d'Aurore dans Les Princes de l'amour sur W9, c'est au tour de Léa de retourner sa veste. Depuis son arrivée, le chanteur lyrique sent qu'elle n'est pas à 100% sincère... et peut-être visait-il juste. Car ce soir, cette dernière s'apprête à lui faire une confidence qui va le bouleverser : elle a craqué pour un séducteur ! "Il manque ce petit quelque chose, cette petite étincelle que j'ai pas (...) Je ne peux pas continuer. J'ai eu un petit coup de coeur pour quelqu'un d'autre...".

Pas besoin de chercher bien loin, puisque Léa à craquer... pour Giuseppe. "Je veux devenir ta séductrice" lance-t-elle dans la bande-annonce de l'épisode. Une nouvelle qui ne devrait pas faire l'unanimité.

Des gros clashs à venir avec Camille ?

Eh oui, Camille est toujours en course pour séduire Giuseppe. Et pas question pour elle de se faire devancer par une "prétendante. "C'est quoi ce délire ?! Tu veux te taper mon séducteur et toi une prétendante ? Continue de parler avec elle, c'est terminé". Bonjour les prises de tête pour la suite de l'aventure.

Aussi dans l'actu : Giuseppe Ristorante : le macho transformé en trouillard, Vincent Queijo : "Je ne veux plus être assimilé à Alexia Mori" et Les Princes de l'amour : baston censurée entre Emilia Cheranti et Camille ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles