10 photos
Voir le diapo
Dans l'épisode diffusé ce vendredi 7 février, l'heure était aux éliminations dans Les Princes de l'Amour sur W9. Giuseppe, Florian et Benjamin ont du éliminer l'une de leurs prétendantes pour la suite du jeu. Si Anaïs est restée dans la course face à Alicia, Laïla et Jessica ont définitivement quitté l'aventure. Alors que la première a plutôt bien pris la nouvelle, la seconde a fait mine de ne pas s'en préoccuper alors qu'au fond, ça bouillonnait. Ambiance.

"Je m'en tape l'oignon de ses compliments"

Voilà, c'est fait. Les séducteurs des Princes de l'amour ont finalement viré l'une de leurs prétendantes. Après une semaine compliquée pour Benjamin, tiraillé entre la douceur de Priscilla et l'humour de Jessica, le Prince a finalement décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec la blonde, arrivée bien avant la brune dans la villa à Ibiza. Si la jeune femme cache ses sentiments dans le van, elle s'y attendait. "Pas de surprise pour moi quand je le découvre. J'attendais juste de savoir ce qu'il allait me dire". Benji tente de la rassurer, ce qui a le don de vraiment l'agacer. "Je m'en tape l'oignon de ses compliments, je voulais qu'il soit cash avec moi, clair et net quoi !". Mais le jeune homme de 21 ans tourne autour du pot avant de lâcher timidement ce qu'elle savait déjà : "Ben, j'ai choisi Priscilla". Ah bon ?

Anaïs toujours en course

Florian a dû faire face au même scénario qu'il y a deux semaines : choisir entre Anaïs ou Alicia. Alors que la première a tout fait pour lui avouer ses sentiments, la deuxième est restée dans l'ombre. C'est donc sans surprise que la blonde a été éliminée. Du côté de Giuseppe, c'est avec Camille que le beau gosse continue l'aventure. Laïla, qui lui avait pourtant fait une belle déclaration, est rentrée en France. Pas toujours facile la vie de prétendante.

Aussi dans l'actu : L'amour est aveugle : retour sur ces moments cultes et gênants et Ayem Nour : Nabilla ? "Je ne peux lui pardonner d'avoir négligé notre amitié.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles