Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce soir, à 23h35, L'amour est aveugle revient pour une saison 3. Six participants vont tenter de trouver l'amour dans la chambre noire. L'occasion pour Purebreak de revenir sur ces moments cultes et gênants de l'émission, toutes saisons confondues.

L'amour est aveugle : retour sur cinq faits marquants

Première télévision pour Nabilla Benattia : Non, Nabilla Benattia n'est pas uniquement connue pour avoir avoir dit "Allo, non mais allo quoi" dans Les Anges de la télé-réalité 5. La chérie de Thomas Vergara a débuté sa "carrière" à la télévision en participant à la première saison de L'amour est aveugle. Et déjà, côté mecs, elle en connaissait un rayon. "Je pense que les hommes se retournent sur moi (...) Je pense être une fille assez jolie et glamour (...) J'ai toujours réussi à arriver à mes fins avec les hommes". Grâce à sa poitrine surtout.

Julien, le rouquin qui a affolé le web : Candidat emblématique de L'amour est aveugle, Julien avait fait le buzz avec ses phrases cultes, sans pour autant chercher la gloire, comme il le confiait à Télé-Loisirs. Petit best-of de ses meilleurs répliques : "Comment es-tu devenu serveuse, c'est un accident ?", "Je me sens bien avec les ordinateurs", Si j'essaie de le faire sans sentiment, y a Popol qui se lève pas donc, c'est pas la peine" ou encore "La nuit porte sommeil". Trop fort.

Laurent, sosie de Gilbert Montagné : La saison 2 a eu son lot de candidats hot, comme Laurent, un sosie de Gilbert Montagné, très à l'aise face aux caméras. Il n'avait pas hésité à embrasser à pleine bouche une Stéphanie plus âgée dans la chambre noire. C'est qu'il n'a pas froid aux yeux.

Caroline, la timide qui séduit un beau gosse : Le couple qui a marqué la saison 2, c'est Caroline et Benjamin. Ils ont prouvé que les contraires s'attirent. Elle avec ses blagues foireuses (Je m'appelle Caroline, comme la tortue dans Boule et Bill) lui avec ses muscles et sa belle gueule. Même dans la lumière, le jeune homme a rejoint sa "princesse". Im-pro-ba-ble.

Jennifer et Lauran, LA scène très hot : Jennifer y a été franco avec Lauran. En moins de quelques secondes, elle s'est retrouvée en sous-vêtements, avant de se frotter à lui. Caliente.

"Je suis un détraqué sexuel"

Si plusieurs candidats devraient marquer le premier épisode de L'amour est aveugle ce soir, Ricardo va assurément marquer les esprits. Dans une interview exclusive pour le site ScoopMedias.com, il se décrit d'une drôle de façon. "Mes trois plus grands défauts ? Je dirais impatient, imprévisible et détraqué sexuel (rires)". Pas rassurant.

Aussi dans l'actu : Cauet : son chroniqueur Jeff transformé en... Kylie Minogue et Ayem Nour : Nabilla ? "Je ne peux lui pardonner d'avoir négligé notre amitié".

Rendez-vous ce soir à 23h35 sur TF1 pour L'amour est aveugle saison 3.

L'amour est aveugle
L'amour est aveugle truquée ? La réponse de la production à Enora Malagré
L'amour est aveugle : retour sur ces moments cultes et gênants
L'amour est aveugle : une saison 3 bientôt diffusée sur TF1 ?
News
essentielles
sur le
même thème