Anthony était dans un monde parallèle lors de l'épisode 13 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mercredi 26 novembre, sur W9. Le candidat a reçu un appel de son ex Marine Boudou du coup, il ne savait plus où il en était. Raphaël aussi était perdu, mais pas parce qu'il n'avait qu'une seule nana en tête. Lui en avait plutôt trois. En plus d'avoir craqué pour ses séductrices Manon et Laura, le beau gosse tatoué a flashé sur Joy, l'une des prétendantes d'Anthony.

Le coup de fil qui va tout changer pour Anthony

On avait l'impression d'être devant un film romantique au début des Princes de l'amour 2. Alors que l'on pensait que c'était terminé entre Anthony et Marine Boudou, un événement est venu nous contredire. L'ancienne princesse de W9 a téléphoné au beau brun pour lui avouer qu'elle regrettait leur rupture : "Depuis que tu es parti, je me pose pas mal de questions et je t'avoue que j'aurais bien aimé que l'on parle tous les deux". Du coup, le candidat était "complètement abasourdi, surpris" et s'est posé des questions. Il a donc complètement zappé ses prétendantes Joy et Sarah. Résultat ? Cette dernière a pété un câble. On a hâte de voir sa réaction au moment où Marine va débarquer.

Siham Bengoua double face

Siham Bengoua a deux visages dans la télé-réalité de W9. Devant son prince Florent, la brune sexy joue la fille compréhensive, mais dès qu'elle est en salle d'interview, elle se transforme en vraie peste. Elle a par exemple confié à propos de sa concurrente Emma : "Mais comment tu peux hésiter ? Ouvre les yeux, t'hésites t'es sérieux ? T'as moi et face à moi il y a elle et tu hésites ? Ce n'est pas que je suis prétentieuse, mais à un moment donné, elle est jeune". C'est ça qui est bon comme le dirait Julien des Marseillais.

Joy sous le feu des projecteurs grâce à Raphaël

On n'y croyait pas et pourtant, Joy a bel et bien fait le buzz lors de l'épisode et elle peut remercier Raphaël pour ça. L'ex d'Aurélie Van Daelen a avoué... qu'il craquait pour la prétendante d'Anthony : "Joy est un style de femme que j'aime beaucoup (...). J'ai un petit coup de coeur pour elle". Par contre on la prévient s'il tente de la séduire et qu'elle tombe sous le charme, il faut qu'elle s'habitue aux blagues du style "J'ai un plus gros manche que le bateau". Eh oui personne n'est parfait, même les séducteurs.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème