Plus d'un an après leur victoire dans Danse avec les stars 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet avaient retrouvé ensemble les parquets de danse pour la tournée de l'émission de TF1. Et ce week-end, après leur dernière date ensemble, les deux amoureux ont tenu à remercier leurs potes et à partager leur émotion dans un message sur Instagram.

Alizée émue pour la fin de la tournée Danse avec les stars

Grégoire Lyonnet avait quitté Danse avec les stars en cours de saison. Mais il n'était pas question qu'il rate la tournée. Lui et sa petite amie Alizée ont participé à toutes les dates ou presque de la tournée Danse avec les stars 2015. Et tandis que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont profité de leurs derniers instants sur scène pour se dire des petits mots d'amitié, Alizée et Grégoire Lyonnet, eux, ont préféré s'exprimer sur Instagram ce dimanche.

"Merci à mon prince charmant Grégoire Lyonnet"

Dans un long message, la chanteuse de Blonde remercie toute l'équipe de la tournée Danse avec les stars : "Clap de fin... Merci❤️ merci au 115 000 spectateurs venus nous applaudir à travers toute la France❤️ Merci à toute cette incroyable famille de #dalstournée, à mes chéries les danseuses les plus talentueuses je vous aime tellement, aux danseurs hors pair, à nos juges qu'on adore, merci à Chris Marques de nous avoir fait confiance, à notre duo de choc Vincent et Sandrine (...) merci à la #teamalizee d'etre toujours là au rdv vous êtes les meilleurs !" Et de finir, bien-sûr, par s'adresser à son compagnon : "Et enfin Merci à mon prince charmant Grégoire Lyonnet de me faire vivre mes rêves ❤️one love❤️".

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles