Après avoir brouillé les pistes sur leur relation lors de leur participation à Danse avec les Stars sur TF1, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se cachent plus. Toujours très amoureux, les deux stars ne cessent de se déclarer leurs sentiments par Instagram interposé. Quelques jours après la Saint Valentin, le danseur professionnel recommence avec une nouvelle déclaration.

Grégoire Lyonnet in love

Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris (on ne sait jamais...) Alizée et Grégoire Lyonnet sont très (très très très) amoureux. Samedi, pour la Saint Valentin, le couple n'a pas manqué de poster un message sur Instagram pour rappeler qu'ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre. Mais pour le duo, la Saint Valentin, c'est tous les jours. La preuve, Grégoire Lyonnet a posté une nouvelle déclaration d'amour à sa chérie ce lundi 16 février 2015. Accompagnée d'une photo d'Alizée visiblement prise sur la scène de la tournée Danse avec les Stars, le danseur a posté un message très passionné. "Plus belle qu'@alizeeofficiel ça n'existe pas.... et elle est à moi... #heureux #chanceux #laplusbelle #onelove #onelife" peut-on lire sur son compte Instagram. On vous avait dit qu'il était vraiment amoureux.

Alizée et Grégoire Lyonnet, une histoire qui dure

Vous l'avez donc compris, la flamme continue de brûler entre Alizée et Grégoire Lyonnet. Les deux stars se sont rencontrées en 2013 lors de leur participation à Danse avec les Stars 4 qu'ils avaient remportés. Depuis qu'ils ont officiellement annoncé être ensemble, le couple est inséparable que ce soit en tournée ou bien loin des routes.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles