6 photos
Voir le diapo
Ce week-end, les spectateurs de la tournée Danse avec les stars à Paris ont eu droit à une petite surprise. Pour soutenir son pote Rayane Bensetti, et sa danseuse Denitsa Ikonomova, l'humoriste Kev Adams a débarqué sur scène. Et il n'a pas pu s'empêcher de se moquer de Rayane Bensetti torse nu.

Kev Adams rhabille Rayane Bensetti

Rayane Bensetti était venu soutenir Kev Adams lors de son dernier show de 2014 au Zénith de Paris. Ce week-end, l'humoriste lui a rendu la pareille. En plein milieu du spectacle Danse avec les stars, Rayane Bensetti a commandé un soda, et c'est le héros de la série du même nom qui a débarqué, bouteille de coca à la main. "Je peux peut-être t'ammener aussi un t-shirt non ? Parce que c'est l'hiver quand même, tu vas attrapper froid", lance-t-il à son pote, le sourire en coin.

Futur candidat de Danse avec les stars ?

Malheureusement, l'apparition de Kev Adams n'a pas duré très longtemps. Deux petites blagues plus tard, le futur Aladin au cinéma est reparti en coulisses. Si Kev Adams a accepté avec plaisir de venir saluer son pote Rayane Bensetti, le garçon a par contre toujours refusé d'intégrer le casting de l'émission de TF1. "Je suis contacté depuis la première édition et j'ai toujours dis non. Ce n'est pas mon métier (...) Mon métier c'est d'etre comédien. J'aime être comédien à la télé au cinéma... Mais je n'ai pas envie de danser !" avait-il expliqué à Télé Star à l'automne dernier.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème