Kev Adams sur le tournage d'Aladin au Maroc
Kev Adams sur le tournage d'Aladin au Maroc
Le succès sur scène et à la télé ne suffisent pas à Kev Adams. Après des rôles dans Les Profs et Fiston, l'humoriste préféré des jeunes va se glisser dans la peau d'Aladin. Un rôle pour lequel il a dû suivre une préparation intense et qui lui a voulu un petit accident avec... un singe.

Kev Adams VS un singe

Le 14 octobre 2015, les fans de Kev Adams pourront le retrouver dans la comédie "Les Nouvelles Aventures d'Aladin", réalisé par Arthur Benzaquen. Choisi pour incarner le célèbre prince des voleurs, l'humoristes de 23 ans a dû suivre une préparation intense pour le tournage (qui s'est récemment déroulé au Maroc).

Dans les pages du Parisien, le héros de la série Soda - - qui vit "un rêve de gosse" - explique en effet : "C'est le premier tournage pour lequel j'ai dû suivre une préparation physique aussi complète et intense." Et le journal de nous apprendre que le pote de Rayane Bensetti (et ex de Capucine Anav ?) a été mordu par un singe lors d'une scène. Il faut souffrir pour être une star de cinéma !

Kev Adams acteur... mais pas animateur

Acteur et humoriste, Kev Adams ne va pas, comme l'indiquait la rumeur, se frotter au métier d'animateur. Si l'émission Le Tube avait laissé entendre qu'il pourrait présenter pourrait présenter Samedi soir à emporter (M6) au côté de Guillaume Pley, c'est finalement Jérôme Anthony qui co-animera ce nouveau programme.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles