Kev Adams sur la scène des César 2014
Kev Adams sur la scène des César 2014
TF1 a bel et bien tenté de caster Kev Adams dans Danse avec les stars. Mais pas question pour l'humoriste, qu'on retrouvera bientôt dans la peau d'Aladin, de s'essayer à la samba. L'idole des ados français apprécie toutefois le programme et soutient l'un de ses potes encore en lice dans la saison 5.

Kev Adams a dit "non" à DALS

Vous rêvez de voir Kev Adams en binôme avec Fauve Hautot ou encore Katrina Patchett dans Danse avec les stars sur TF1 ? Ca ne devrait pas arriver de sitôt. La star de Soda a en effet confié au site de Téléstar : "Je suis contacté depuis la première édition et j'ai toujours dis non". Car s'il "adore danser sur scène pour faire rire", l'humoriste n'a pas envie de "danser pour être noté ou danser pour demander à des gens de [le] soutenir". Son métier "c'est d'etre comédien", et pas danseur.

Kev Adams derrière Rayane Bensetti

Kev Adams ne s'imagine donc pas candidat de Danse avec les stars. Mais le héros de Fiston assure prendre "beaucoup de plaisir" à regarder l'émission qu'il trouve "très bien produite !" Et il a déjà son chouchou parmi les candidats de DALS 5 : son "pote" Rayane Bensetti. D'ailleurs, l'acteur avoue qu'il trouve le beau célibataire de Pep's "formidable" dans DALS. S'il continue de nous régaler avec ses prestations bluffantes (et son torse nu), nul doute que le copain de Kev Adams ira loin dans l'aventure.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles