• VS
Hier, samedi 4 octobre 2014, sur TF1, Rayane Bensetti a enflammé Twitter en apparaissant torse-nu durant sa perf avec Denitsa Ikonomova dans Danse avec les Stars 5. Mais l'acteur d'origine algérienne est loin d'être le premier à montrer ses abdos sur la piste. Bien avant lui, en 2011, M. Pokora l'avait déjà fait, tout comme Brahim Zaibat et bien d'autres depuis. Mais entre l'ancien Robin des Bois et le nouveau chouchou des téléspectateurs, qui est vraiment le plus sexy ?
Les abdos de Rayane Bensetti ont fait craquer les téléspectateurs de TF1 mais aussi les utilisateurs de Twitter. Juste après sa performance sur Changer de Maître Gims, l'acteur célibataire s'est retrouvé en TT sur le réseau social. Au menu, des demandes en mariages et des milliers de compliments sur son corps musclé et parfait. Il faut dire que Rayane est un grand sportif, spécialiste du break dance. De quoi l'aider à avoir des tablettes de chocolat dignes d'un David Beckham dans une pub H&M.
Rayane Bensetti torse-nu dans Danse avec les Stars 5
Rayane Bensetti n'est pourtant pas le seul beau gosse de Danse avec les Stars 5. Face à lui, un concurrent sévère, non pas parmi les candidats mais dans le jury : l'incontournable M. Pokora. Le chanteur, premier vainqueur de DALS, en 2011, avait lui aussi tenté d'en mettre plein les yeux au jury et aux téléspectateurs en finissant torse-nu lors d'une rumba avec Katrina Patchett. Généreux avec ses fans, celui que David Carreira a osé tacler sur son âge partage d'ailleurs régulièrement des selfies en mode abdos sur Instagram.
M. Pokora torse-nu dans Danse avec les stars en 2011
Alors qui est le plus sexy selon vous ? Votez !
M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles