6 photos
Voir le diapo
Rayane Bensetti est l'un des 11 candidats de Danse avec les stars 5 sur TF1. L'acteur, au casting de la série Pep's, n'y connaît pas grand chose en chacha, jive et autre tango. Mais comme le prouve une vidéo sur Youtube, il n'est pas totalement débutant en danse : en breakdance, le beau brun est même impressionnant !

Rayane Bensetti, un "10" en break dance

Rayane Bensetti et la danse de salon, ça fait deux. Dans son portrait de Danse avec les stars 5, l'acteur de 21 ans confiait en effet : "Ma partenaire quand elle va voir mon niveau de danse, je pense qu'elle va se tirer les cheveux. De ce que je connais de la danse, sur une échelle de 1 à 10, je suis à 2." En breakdance, par contre, le jeune célibataire est tout en haut de l'échelle, comme le prouve une vidéo Youtube dénichée par Téléstar. Dommage pour lui, ses talents de breakdancer ne devraient pas lui être trop utiles dans DALS...

Le "cauchemar" de Rayane Bensetti

Mais à en croire sa première prestation en direct dans DALS, Rayane Bensetti devrait aller loin dans la compétition. Pas déstabilisé par le bug technique qui l'a forcé à recommencer son jive sur Happy de Pharrell Williams, le candidat sexy a fait sensation. Sur Twitter, il a tenu à remercier le public de l'émission après sa prestation : "Un grand grand merci au public de #Dals qui m'a permis de me relever de se cauchemar ! Grâce à vous j'ai pu continuer le spectacle #Merci".