Kev Adams : la série SODA se terminera avec deux primes événement de 90 minutes
Kev Adams : la série SODA se terminera avec deux primes événement de 90 minutes
Kev Adams avait annoncé la fin de la série SODA au début du mois de mars. Mais cela peut remettre du baume au coeur aux fans, l'humoriste de 'Voilà voilà' vient de confier que non pas un, mais deux primes événements sont en tournage. Dans une interview à Télé 2 Semaines, Kev Adams revient d'ailleurs sur le pourquoi de sa décision d'arrêter la série après ces deux ultimes soirées.

"Je n'ai plus ma place dans SODA"

Après trois saisons de la série à succès SODA sur W9, Kev Adams a choisi d'arrêter l'aventure avant que le public ne se lasse. Au magazine Télé 2 Semaines, le garçon de 23 ans revient d'ailleurs sur les raisons de sa décision : "Je n'ai plus ma place dans ce programme qui raconte l'histoire d'un adolescent. Déjà, ces derniers temps, j'avais l'impression de mentir au public. On me voit comme un lycéen avec son sac à dos qui galère avec les meufs. Ce n'est plus du tout ce que je vis. Je suis un jeune acteur, j'ai de la chance d'avoir du succès avec les filles et je n'habite plus chez mes parents depuis quatre ou cinq ans !" Pourtant s'il n'a plus envie de s'enfermer dans le rôle d'ado d'Adam, il avoue être "triste de quitter [sa] deuxième famille" : "Ce que nous avons vécu est exceptionnel".

Deux primes de 90 minutes pour "finir en beauté"

Bien décidé à poursuivre sa carrière sur scène et au cinéma après ses rôles dans Fiston, Kick On et bientôt Les Nouvelles Aventures d'Aladin, Kev Adams quittera SODA en grandes pompes. Si on savait qu'un prime était en préparation, l'humoriste révèle qu'il y aura en fait deux soirées événement de 90 minutes : "Les personnages méritent qu'on raconte une véritable histoire autour d'eux". Et il en dit déjà un peu plus sur le scénario du premier : "Ce prime se rapporche davantage d'un long métrage de cinéma. Il met en scène Adam coincé entre sa copine et ses potes, qui veulent tous emménager avec lui. Je tournerai ensuite un second prime pour finir en beauté et j'arrêterai la série".

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles