Ce dimanche 28 décembre à Paris, Kev Adams donnait son dernier spectacle de 2014. Un show auquel ont assisté des potes célèbres de l'humoriste, comme Black M - qui est monté sur scène - ou encore Shy'm et le gagnant de Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti.

Le dernier show VIP de Kev Adams en 2014

Kev Adams ne manque pas de potes célèbres. La preuve ces derniers jours à l'occasion des trois représentations de l'humoriste préféré des ados au Zénith de Paris, dans le cadre de son Voilà Voilà Tour. Après Cyril Hanouna et Gad Elmaleh vendredi, ce sont La Fouine et Rayane Bensetti qui ont mis le feu sur scène samedi. Et le grand gagnant de DALS 5 était également présent hier au Zénith, pour l'ultime show de 2014 de Kev Adams, tout comme Black M (qui est monté sur scène) mais aussi la belle Shy'm et Ahmed Sylla qui a assuré la première partie.

Kev Adams à l'honneur sur M6

Si vous êtes fans de Kev Adams, rendez-vous ce lundi 29 décembre 2014 à 20h50 sur M6. Ce soir, la chaîne diffuse en effet Soda : Un trop long week-end, premier des deux téléfilms qui marqueront la fin de la série sur nos petits écrans. Au magazine Télé 2 Semaines cet été, l'humoriste avait confié à propos de la fin de son show : "Je n'ai plus ma place dans ce programme qui raconte l'histoire d'un adolescent. Déjà, ces derniers temps, j'avais l'impression de mentir au public. On me voit comme un lycéen avec son sac à dos qui galère avec les meufs. Ce n'est plus du tout ce que je vis. Je suis un jeune acteur, j'ai de la chance d'avoir du succès avec les filles et je n'habite plus chez mes parents depuis quatre ou cinq ans !"

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème