Kev Adams va-t-il nous faire une Miley Cyrus ? Alors que l'humoriste est la star des ados grâce à sa série SODA et ses nombreux spectacles, ce dernier vient d'avouer en avoir marre de cette étiquette, souhaitant s'en détacher le plus rapidement possible. Un nouveau Twerk à venir ? Réponse dans les prochains mois...

Qu'on aime ou non son humour, force est de constater que Kev Adams ne laisse jamais indifférent et qu'il est toujours là lorsque l'on parle de succès. Que ce soit à la télévision avec SODA, sur scène avec son One-Man Show (voilà voilà) ou au cinéma avec Les Profs, l'humoriste cartonne partout.

Une étiquette qui gratte

Toutefois, si sa carrière est parfaitement gérée pour le moment, un détail semble tout de même le gêner. Tout comme Miley Cyrus ou Justin Bieber, il se coltine encore une étiquette "d'humoriste pour ados" après avoir commencé très jeune. Et tout comme ses compères américains, elle commence sérieusement à le gratter et l'énerver.

Pas qu'un humoriste pour ados

Interrogé par le Républicain Lorrain, Kev Adams a ainsi avoué mettre tout en oeuvre pour faire évoluer son image : "J'ai de plus en plus en mal, j'avoue. (...) Je veux bien être l'humoriste des ados, des adultes, des blondes ou des bruns, mais pas celui qui te fait seulement rire jusqu'à tes dix-sept ans. Je trouve cela extrêmement réducteur." Et s'il assure : "J'assume pleinement tout ce que j'ai fait", il confesse "travailler dur pour que personne ne se sente exclu" de ses shows.

L'âge de la maturité

La preuve d'une plus grande maturité qui pourrait l'éloigner de ses plus jeunes fans, mais le rapprocher d'un autre public. Alors qu'il précise : "Je ne serai pas l'humoriste des ados toute ma vie", on peut s'attendre à un Kev Adams différent dans les prochains mois. Et cela pourrait commencer par son rôle dans "Fiston" au cinéma, avec un personnage moins "fou-fou" et plus proche de sa génération.

Oui, mauvaise nouvelle pour Youtube, Kev Adams ne devrait pas enflammer le net avec un Twerk pour sa "révolution".

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème