10 photos
Voir le diapo
Depuis deux semaines, Kev Adams est au Bataclan avec son nouveau spectacle "Voilà Voilà". Et tous les soirs, à la fin de chaque représentation, l'humoriste réalise sur scène une petite vidéo souvenir en compagnie de ses fans déchaînés. Résultat ? Un montage explosif. Montez sur les planches avec lui !

Kev Adams à l'assaut du Bataclan

A la télé, au cinéma, sur les réseaux sociaux : Kev Adams occupe tous les terrains. Mais s'il y a bien un endroit où l'humoriste se sent à l'aise, c'est sur scène où toute sa folie comique, qui ne laisse pas les ados indifférents, peut s'exprimer. Ca tombe bien, depuis le 27 novembre dernier, et jusqu'au 31 décembre 2013, la star de la série Soda occupe le Bataclan avec son nouveau spectacle "Voilà Voilà". Et visiblement, le célibataire endurci vit tous les soirs un rêve éveillé, en compagnie de son public fidèle.

Des gradins aux coulisses

Pour attester de l'ambiance survoltée de ses soirées, Kev Adams vient de mettre en ligne sur son compte YouTube, une vidéo réalisée à partir de courtes séquences filmées à la fin de chacune de ses quatre dernières représentations. L'occasion de découvrir l'envers du décor de son spectacle et de monter d'une certaine manière sur scène, à ses côtés. Pour ses fans, il s'agit en tout cas d'un énième cadeau, à ajouter à ceux qu'il offre chaque soir à l'image de la venue de nombreux guests comme la Fouine le week-end dernier.

Découvrez la dernière vidéo-souvenir de Kev Adams dans notre diaporama.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème