Jusqu'où ira Kev Adams ? La star de la série SODA vient de dépasser la barre du million de followers sur Twitter, un record qui s'accompagne d'une autre bonne nouvelle : l'ouverture d'une boutique en ligne permettant d'acheter des vêtements et goodies aux couleurs du nouveau spectacle de l'humoriste français, "Voilà Voilà".

Décidément, Kev Adams est partout. A la télévision tout d'abord, dans la saison 3 de SODA (retour célébré en fanfare) ; au cinéma, dans la possible suite du film Les Profs ; sur les scènes de l'Hexagone avec son nouveau spectacle "Voilà Voilà" ; mais aussi et surtout sur les réseaux sociaux. Il est d'ailleurs l'une des célébrités les plus suivies sur la toile.

Kev Adams bat des records sur Twitter

Le comique, révélé par l'émission On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier, comptabilise d'ailleurs depuis aujourd'hui plus d'un million de followers sur Twitter. Ce chiffre fait néanmoins encore pâle figure face à son nombre d'abonnés sur Facebook (plus de 2.5 millions). Le fan de Selena Gomez a pourtant tenu à marquer le coup avec l'ouverture d'une boutique en ligne sur son site officiel.

Des goodies "Voilà Voilà"

Ladite plate-forme permet d'acheter des T-shirts (homme et femme), des peluches, des mugs, des bracelets et des porte-clés aux couleurs du nouveau one man show de Kev Adams, qu'il présentera pour rappel au Bataclan du 27 novembre au 31 décembre prochain. Parfait pour exhiber votre amour pour l'humoriste à la coupe de cheveux électrique en toutes circonstances.

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème