10 photos
Voir le diapo
Samedi dernier, Kev Adams était à Angers pour présenter son nouveau spectacle "Voilà Voilà" et signer quelques dédicaces. Et c'est en vraie star que l'humoriste a été accueilli par plus de 3 000 de ses fans. L'acteur de SODA a d'ailleurs partagé sur Twitter une vidéo permettant de découvrir l'ambiance délirante de cette journée.

Kev Adams ou l'histoire d'une ascension fulgurante. En seulement deux ans, l'humoriste, repéré par la productrice d'Anne Roumanoff, est devenu une icône du rire. Et il n'y a pas que dans les salles de spectacle que le jeune homme déplace les foules, devant la télé aussi avec sa série SODA dont la troisième saison vient de débuter sur W9. Sa renommée auprès des jeunes est telle que chacun de ses déplacements provoquent des émeutes.

Kev Adams met l'ambiance

C'était notamment le cas samedi dernier à Angers. Invité à l'Espace Anjou de la ville pour signer des dédicaces, le comique au plus de 2 millions de likes sur Facebook, a été accueilli par plus de 3.000 de ses fans. Kev Adams a d'ailleurs posté sur Twitter ce mercredi une vidéo dans laquelle on peut découvrir ô combien l'ambiance était délirante le week-end dernier, au point qu'une vingtaine de personnes ont été prises d'un malaise.

Au Bataclan à l'automne

Si le héros du film Les Profs était proche de ses adeptes samedi, c'était aussi pour promouvoir son nouveau one man show : "Voilà Voilà". Celui qui rêverait de sortir avec Selena Gomez était en tournée dans toute la France cet été pour présenter - et tester - son spectacle, avant de s'installer au Bataclan du 27 novembre au 31 décembre 2013. Ce soir à Haute Goulaine (44), ce sera d'ailleurs sa dernière représentation-test avant le grand plongeon parisien.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème