5 photos
Voir le diapo
Les bonnes nouvelles continuent pour Kev Adams. Alors que l'humoriste a doublement cartonné au cinéma avec Les Croods et Les Profs, sa page Facebook vient d'atteindre les 2 millions de fans. Et afin de remercier son public, l'acteur a dévoilé une vidéo vraiment fun sur son compte Youtube.

Tout semble sourire à Kev Adams actuellement. Star du cinéma dans Les Croods et Les Profs, rédacteur en chef exceptionnel durant une semaine sur W9, le voilà désormais avec 2 millions de fans sur sa page Facebook. Un chiffre énorme prouvant sa popularité auprès des jeunes, qu'il n'a pas tardé à remercier.

La vidéo de Kev Adams

Comment ? En leur offrant une vidéo délirante. Afin de fêter ce chiffre, Kev Adams a décidé de se rendre dans Soda pour en parler à tout le monde. De quoi nous offrir des situations décalées originales, puisque l'acteur fait face à son personnage et sa fausse famille.

De l'humour et des surprises

Et entre des amis qui le lâchent, ses parents qui ne s'intéressent pas à lui, ses profs qui lui mendient quelques fans... on assiste à de nombreux passages vraiment fun. Toutefois, la vraie bonne surprise de la vidéo vient de... Franck Dubosc. Oui, l'acteur qui a récemment tourné un film avec Kev Adams, s'est incrusté dans la vidéo afin de vendre sa voiture. Et que ce soit avec son style ou son mensonge concernant Soda, son apparition est déjà culte. Bref, Kev Adams a 2 millions de fans et à la rédac on en est un peu jaloux...

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème