Après The Young Man Show, Kev Adams est de retour avec un nouveau spectacle : Voilà voilà. Sur scène, l'humoriste préféré des jeunes a choisi d'aborder des thèmes plus intimes et plus personnels. Et il en fait de même pour sa promo. Au micro de Laurent Argelier sur MFM, Kev Adams parle du divorce de ses parents... et de son célibat.

"Un spectacle beaucoup plus intime"

Kev Adams démarre ce soir sur la scène de Bataclan à Paris la tournée de son nouveau spectacle "Voilà, voilà". Sur MFM, l'humoriste aux 2 millions de fans a dévoilé une partie du contenu de ce show : "C'est un spectacle qui parle de moi, de ma vie, de ma famille, de mes rêves... donc un spectacle beaucoup plus intime. J'aurai pu l'appeler 'Je me livre' si j'étais Pierre Palmade mais j'ai préféré l'appeler 'Voilà voilà'". Côté famille, Kev Adams avait déjà parlé avec émotion de son grand-père dans La Parenthèse Inattendue de Frédéric Lopez. Et cette fois, il aborde le divorce de ses parents.

Divorce et célibat

"Le divorce est un des thèmes du spectacle parce qu'il est survenu dans ma vie l'année dernière quand mes parents se sont séparés. Je trouvais que c'était intéressant d'en parler franchement et avec humour et dérision", explique-t-il. Pour ce spectacle comme pour tous ses projets, du film Les Profs à la série Soda, Kev Adams assure suivre son "instinct depuis le début, j'écris ce qui me fait marrer. Je ne me pose pas la question de savoir si c'est bon pour mon image, ma carrière". Sans doute trop occupé par tous ces projets, celui qui avait fait craqué Selena Gomez finit par confier être "toujours un coeur à prendre".

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles