Les rumeurs de couple avec Denista Ikonomova, Rayane Bensetti en a assez. Lors d'une interview avec Paris Match, le gagnant de Danse avec les stars 5 a expliqué être fatigué de lire des rumeur selon lesquels il entretiendrait une relation amoureuse avec la chorégraphe. Le beau gosse de Pep's est-il célibataire pour autant ? Réponse.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova amoureux ? Suite à leur petit bisou échangé en finale de Danse avec les stars 5, les deux gagnants de l'émission de TF1 font en tout cas l'objet de très nombreuses rumeurs de couple. Des ragots qu'ils alimentent eux-même via leurs différentes apparitions main dans la main ou tout simplement complices. Leur relation ne serait cependant que platonique si l'on en croit une interview du jeune acteur de 21 ans.

Rayane Bensetti en couple avec Denitsa ? L'acteur dément

Interrogé par Paris Match sur le buzz entourant leur baiser, la star a ainsi de nouveau affirmé ne pas être en couple avec la chorégraphe. Il en a d'ailleurs assez que ces bruits de couloirs continuent de se répandre dans les médias. "Je suis épuisé de tout ça. Encore une fois je ne m'attendais pas du tout à tout cela. J'ai déjà tout dit sur cette histoire, je me suis même expliqué à la télévision dans l'émission de Cyril Hanouna. Certes, nous sommes proches avec Denitsa, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables. Je n'ai plus rien à dire. J'ai lu tellement de choses fausses à ce sujet", explique celui qui révèle être célibataire.

Le "baiser d'adieu" avec lequel tout a commencé

Celui jouera un adolescent gay dans la série Clem avait en effet expliqué dans Touche pas à mon poste qu'il ne s'agissait que d'un "baiser d'adieu" pour conclure leur belle aventure. "Pour ceux qui ont regardé le prime, on a reçu un livre avec des photos de toutes nos prestations (...). A la fin, au 10ème chapitre, il y avait une page blanche et on savait que l'on allait faire ça pour bien finir (...). Ca ne devait pas prendre autant d'ampleur", avait-il confié. Et d'ajouter : "Il faut savoir qu'on passe 13 semaines ensemble, c'est obligé qu'il y ait une grande complicité."

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème